Reprenez le chemin des Skateparks avec Tony Hawk’s Pro Skater 5

Fans de planches et de skateparks, réjouissez-vous car Tony Hawk's Pro Skater 5 est maintenant disponible sur PS4 et Xbox One. Ce dernier opus en date de la série se veut être un savant mélange entre une expérience de skatepark authentique et le style arcade qui a fait le succès de la série. Vous pourrez montrer vos talents de skaters au travers de plus de 100 missions au cours desquelles vous devrez réaliser des Ollies, des grinds, des kickflips ou encore des noseslide tout en enchaînant des combos et en débloquant de nouveaux contenus. Tony Hawk's Pro Skater 5 vous proposera 8 niveaux lors du lancement. 2 niveaux additionnels et 5 skaters bonus seront ajouté lors d'une prochaine mise à jour.

Une des grandes nouveautés que vous pourrez découvrir est le mode multijoueur qui vous permettra d'affronter jusqu'à 20 autres skaters afin de savoir qui est le meilleur ou, au contraire, de réaliser des missions en coopération.

« Tony Hawk’s Pro Skater 5 reprend les éléments sociaux réels du skateboarding. C’est fantastique de pouvoir skater en ligne avec ses amis, et pouvoir le faire dans un skatepark que l’on a soi-même créé, c’est encore mieux. Les seules limites sont celles de la créativité de la communauté »
- Tony Hawk

Afin que vous puissiez réaliser vos propres skateparks tout en laissant exploser votre créativité, un catalogue de 250 rampes, rails et objets seront disponibles. Une fois vos réalisations achevées, il sera possible de les partages avec la communauté. Tous les joueurs pouvant faire de même, vous découvrirez très régulièrement de nouveaux skateparks où exercer vos talents.
View post on imgur.com
Que serait un Tony Hawk's Pro Skater sans ses personnages secrets, ses tenues fun et sa bande son ? Rassurez-vous vous retrouverez tout cela dans ce tout dernier épisode de la série.

A noter cependant que le jeu semble souffrir de quelques bugs, le jour de la sortie ce dernier a reçu une mise à jour de 7,7 Go, ce qui est une taille conséquente. Activision, éditeur du titre, est conscient du problème et communique à ce sujet:
"Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs le jour du lancement de Tony Hawk's Pro Skater 5 et nous travaillons avec les développeurs pour les régler afin que nous puissions continuer à améliorer l'expérience de jeu pour tous les fans de Tony Hawk qui connaissent et aiment cette franchise depuis plus de 16 ans."
Gageons que les corrections nécessaire seront très rapidement rendues disponibles et que les fans pourront se lancer dans la réalisation de tricks effrénés.


Tony Hawk’s Pro Skater 5 est disponible sur PS4 et Xbox One et  sera disponible le 13 octobre 2015 sur PS3 et Xbox 360.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire