Paris Games Week 2015 - Découvrez ce que vous réserve Activision.

Du 28 oct. au 1er nov. 2015
Paris Games Week 2015 est un événement important dans le paysage vidéo-ludique français et à l'approche de l'événement nombreux sont les éditeurs et les studios à annoncer leur présence à l'événement et les titres que les visiteurs pourront découvrir et tester. Activision sera bien évidemment présent et vient d'annoncer la liste des jeux qui seront présentés au public.

Ce ne sont pas moins de 4 titres qui seront à l'honneur:
  • Call of Duty: Black Ops III dont les afficionado pourront s’essayer à des parties en multijoueur sur différentes cartes et de nombreux modes de jeu et pourront expérimenter le tout nouveau système de mouvements qui amène l’intensité des combats à un niveau encore plus élevé. 
  • Guitar Hero Live qui marque le renouveau de la licence et introduit deux façons de jouer, dont GH Live, une vue à la première personne où vous incarnez la star du concert sur scène et GHTV, le premier réseau mondial de clips musicaux jouables.
  • Destiny: Le Roi des Corrompus, la première extension majeure et la plus importante à ce jour de l’univers de Destiny. Apportant une nouvelle histoire et des quêtes liées à ce mode, de nouveaux ennemis à combattre, de nouveaux lieux à explorer, de nouveaux Assauts et de nouvelles cartes de l’Epreuve ainsi qu’un tout nouveau Raid. Les fans pourront se prendre en photo dans l’univers du jeu, entrer dans L’Epreuve, le mode compétitif du jeu, ou encore jouer en coopération. Ils auront même l’occasion de croiser un Titan patrouillant dans le salon à la recherche de nouveaux Gardiens.
  • Skylanders SuperChargers, jeu vidéo d’action-aventure sans précédent où les joueurs peuvent conduire en toute liberté et à grande vitesse sur les routes des Skylands dans des véhicules de combat, foncer dans des eaux tumultueuses ou entamer un combat aérien en faisant des tonneaux au milieu des hordes d’ennemies
Ces différents titres seront disponibles au niveau du stand Playstation situé dans le Hall 1 à l'exception de Skylanders SuperChargers que vous pourrez découvrir ou redécouvrir au Stand B002 situé dans le Hall 2.1
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire