Lost Sea, le Lost du jeu vidéo bientôt sur vos écrans.


Lost Sea est un jeu d’action stratégique en 3D qui se déroule dans un archipel généré aléatoirement et de manière procédurale. Dans ce titre développé par Eastasiasoft, c'est à vous qu'il revient de former un équipage hétéroclite de survivants et d’explorer les îles environnantes, à la recherche de ressources nécessaires à l’amélioration de votre bateau, afin de vous échapper.

Le jeu se déroule dans un univers de bande dessinée de série B, où un individu tout à fait normal devient un héros intrépide après qu’un vol transatlantique se termine en catastrophe. Vous voilà échoué sur un archipel mystérieux situé au cœur du Triangle des Bermudes.

Le monde de Lost Sea est un lieu dangereux et désolé où chaque île est composée de monuments étranges, d'une grande variété de créature aussi exotiques que mortelles mais où vous pourrez utiliser des reliques à votre avantage.




Pour vous en sortir, il vous faudra explorer de nouvelles îles, apprendre de nouvelle capacités et des mouvements spéciaux, porter secours et recruter de nouveaux membres d'équipage ayant chacun leurs caractéristiques propres. Par ailleurs, il vous faudra gérer votre équipage et former le groupe le plus efficace possible mais attention car il vous faudra protéger votre équipage, sans quoi ils seront définitivement perdus.


Lost Sea sera disponible courant 2016 sur XBox One, PS4 et PC.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire