Le système de combat de Divinity Original Sin: Enhanced Edition s'expose en vidéo.

Alors que la sortie sur PS4 et Xbox One de Divinity Original Sin: Enhanced Edition approche, Larian Studios et Focus Home Interactive nous propose de découvrir le système de combat au travers d'une nouvelle bande annonce.


Le système de combat de ce RPG se veut dynamique et au tour par tour. Selon le mode de difficulté choisi les combats pourront être très tactiques ou, au contraire, nerveux et léger. Votre style de jeu aura bien évidemment un impact important sur le déroulement du combat et il vous faudra choisir les sorts à utiliser avec perspicacité afin d'obtenir les meilleurs résultats et sortir victorieux.



Dans Divinity Original Sin: Enhanced Edition, entreprenez une grande aventure dans Rivellon avec trois compagnons, et rétablissez l’ordre du temps, alors que ce qui ne semblait être qu’une simple affaire de meurtre vous entraîne dans des heures de quêtes face à des adversaires impitoyables : polymorphes, créatures magiques et boss terrifiants. Maîtrisez les éléments et exploitez l’environnement à votre avantage lors des combats, combinant vos pouvoirs pour empoisonner, électrocuter, geler ou enflammer vos ennemis !

Divinity Original Sin: Enhanced Edition sera disponible dès le 27 octobre sur PS4 et XBox One.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire