Le jeu d'action-tactique Samurai Warriors 4 s'offre une version 'Empires'.

Samurai Warriors 4 est un jeu beat them all développé par Omega Force et édité par Koei Tecmo sorti en septembre 2014 sur PS4. Aujourd'hui, Koei Tecmo Europe annonce qu'une version "Empires" sortira prochainement.


Samurai Warriors 4 Empires propose un autre point de vue sur les événements décrits dans Samurai Warriors 4, en utilisant le décor historique du jeu pour proposer encore plus de stratégie. Les joueurs pourront ainsi créer leur propre personnage et commencer la partie dans les rangs subalternes de l'armée avant de progresser et de terminer en régnant sur le pays tout entier grâce à leurs conquêtes. Cette version remaniée du tout dernier Samurai Warriors offre un système de bataille très amélioré et un système de gouvernance beaucoup plus intuitif, tout en permettant de bâtir des relations et des alliances à long terme.


Samurai Warriors 4 Empires dont la sortie est prévue le 11 mars 2016 sera disponible en version boite sur PS4 ainsi qu'en version dématérialisée sur PS3 et PS Vita.

Sans plus attendre, je vous invite à découvrir la bande annonce de ce jeu résolument tourné vers l'action.


Bande annonce de Samurai Warriors 4 Empires
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire