Guitar Hero Live en tournée européenne avec Imagine Dragons


Guitar Hero Live sera partenaire de la tournée européenne du groupe Imagine Dragons, célèbre notamment pour les hits "Radioactive" et "Demons".



Communiqué de Presse
Le nouveau Guitar Hero Live permet aux joueurs de vivre leur rêve d’être une rock star, en jouant face un à vrai public réagissant à leurs performances. En amont de la sortie européenne de Guitar Hero Live le 23 octobre, Activision Publishing Inc., a annoncé un partenariat sur la tournée de Imagine Dragons, permettant ainsi à Guitar Hero Live de partir sur les routes avec leur tournée européenne “Smoke + Mirrors”.

Les performances live ont toujours été essentielles pour Imagine Dragons, qui s’est formé en 2009 et a rapidement appris les bases suite à de nombreuses tournées. Après la sortie de leur premier album Night Visions en 2012 (qui comprend le titre récompensé aux Grammy Awards “Radioactive”), Imagine Dragons a passé près de deux ans à transmettre leur approche innovante du rock alternatif dans les scènes du monde entier. L’énergie débordante qui se dégage des tournées a influencé l’écriture de leur second album, Smoke + Mirrors.

Les fans du groupe seront en mesure de maitriser les six nouvelles touches de la guitare de Guitar Hero et de ressentir l’adrénaline du live en jouant à “Demons”, le titre récompensé de Imagine Dragons présent dans le jeu.

Dan Reynolds, chanteur principal s’amuse à dire « Nous n’étions pas d’humeur pour répéter pour notre prochaine tournée européenne, c’était donc le timing idéal pour nous entraîner, à la place, à Guitar Hero. Nos fans européens vont en subir les conséquences, mais cela demandait beaucoup moins de travail ».

Wayne Sermon, guitariste, ajoute “Plus sérieusement, nous sommes tous des joueurs, nous sommes donc impatients de proposer à nos fans d’expérimenter notre musique d’une toute nouvelle façon dans un jeu vidéo, et plus particulièrement, de réaliser combien c’est difficile pour moi de jouer mes notes lorsque vous avez une foule entière qui vous regarde. »

Les fans qui cherchent à avoir un aperçu de la vie durant les tournées peuvent suivre Guitar Hero Live sur Facebook et Instagram pour découvrir des images exclusives de la tournée. Guitar Hero Live sera jouable sur certaines des 44 dates de la tournée.
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire