Furi, le beat them all survitaminé annoncé pour 2016 sur PS4 et PC.

Furi, petit dernier en date du studio montpellierain The Game Bakers, devrait faire son apparition sur PC et PS4 au printemps 2016. Le titre s'annonce comme nerveux, avec un vrai challenge. Voici comment l'éditeur présente ce titre qui semble très prometteur.


Quelqu’un m’a demandé ce que je ferais si je pouvais développer le jeu de mes rêves. Je lui ai parlé de ce titre qui serait un combat de boss de huit heures. Un combat de boss contre un adversaire qui nous ressemblerait, pas une créature gigantesque ni un démon. Un combat de boss proche d’un véritable duel : intense, crevant et vraiment satisfaisant à la fin. Furi est le résultat de cette idée [...] Furi est un jeu où la lutte a un but. Un jeu qui vous titille avant de combattre, pendant que vous vous dirigez vers votre destin, un peu comme cette sensation qui vous prend aux tripes avant un combat de boxe.
S’ensuit le combat. Son gameplay a été calqué sur les jeux japonais. Il est ultra rapide et répond au doigt et à l’œil. Votre personnage se déplace dès que vous envoyez une commande et le jeu vous demandera technique et réflexes pour éviter ou contrer les attaques de vos ennemis.
Emeric Thoa - The Game Bakers

Serez-vous capable de battre les différents gardiens conçus par Takashi Okazaki créateur d’Afro Samurai sachant que chacun d'entre eux possède un style de combat unique et surprenant qui vous obligera à faire preuve de concentration et de technique pour sortir victorieux ? Je l'espère pour vous car cela sera le seul moyen de sortir de cette prison et de découvrir ce qu'il y a de l'autre côté de la porte.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire