Disgaea 5: Alliance of Vengeance est disponible en exclusivité PS4

Alors qu’un nouvel Overlord nommé Void Dark se met en tête d’asservir les Netherworlds, un jeune démon du nom de Killia se dresse pour tenter de l’arrêter. Menez Killia et son armée de rebelles sur le chemin sombre et risqué de la revanche. Telle est la trame de l'histoire de Disgaea 5: Alliance of Vengeance.

Durant ce 6ème épisode de la série Disgaea, vous aurez l'occasion d'expérimenter les attaques liées où les relations que vous entretenez avec les autres personnages auront un impact sur le systeme de combat.  Des techniques spéciales d’alliance sont disponibles pour les personnages principaux si leurs relations sont correctement alignées. Il sera possible d'explorer de très nombreux Netherworlds avec le personnage que vous aurez choisi parmi 40 classes et races.

Disgaea 5: Alliance of Vengeance est, dès maintenant disponible, en magasin et en exclusivité PS4 dans une édition "Day One" qui comprend le jeu complet, une couverture réversible, un artbook de 32 pages et la bande-son originale du jeu.

NIS America nous promet de l'action totalement déjantée, un scénario hilarant et un système de dégat colossaux. Ci-dessous le trailer de lancement ainsi qu'une vidéo de gameplay qui vous permettra de découvrir ce titre localisé en français.



Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire