Broforce, le jeu d'action parodique est enfin disponible.

"Quand le Mal menace le monde, le monde fait appel à Broforce, une organisation paramilitaire sous-financée mais sur-armée qui ne connait qu'une façon d'agir, la force brute, excessive." tel est le pitch de Broforce, jeu indépendant parodiant allègrement les héros de films d'action.

Vous allez endosser le rôle d'un des membres (Bro) de Broforce dans un environnement qu'il est possible de détruire totalement où votre but sera de d'anéantir les terroristes et autres vilains prêt à en découdre. Il sera même possible d'aller défier Belzébuth lui même dans sa tanière afin d'éradiquer le mal à sa source.  Plus de 24 membres différents de Broforce sont disponibles dans le jeu et pourront être débloqués au fur et à mesure de l'histoire en venant à la rescousse de prisonniers disséminés dans les niveaux.


Un mode coopération ainsi qu'un mode versus vous donneront l'occasion de jouer à plusieurs. Cerise sur le gâteau, un éditeur de niveau est disponible et permettra au joueur de créer ses propres missions et de les partager avec la communauté.

Broforce est disponible depuis le 15 octobre sur Steam (Mac, PC) et bénéficie d'une offre de lancement à 9.35€ au lieu de 13.99 jusqu'au 22 octobre. Une version PS4 a été annoncée mais aucune information concernant sa date de sortie sur la console de Sony.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire