Boundless se dévoile et surprend en vidéo sur PS4


Boundless est un jeu en monde ouvert dans lequel l'intégralité des joueurs se retrouve dans un unique univers où chaque monde est généré aléatoirement, que ce soit au niveau de son climat, son relief, sa végétation, etc. A la manière d'un minecraft évolué, il vous faudra créer et développer votre monde. Pour cela vous pourrait faire appel à d'autres joueurs en ligne qui vous donneront un coup de main et vous permettront de créer une communauté. Mais vous pouvez si vous le désirez vous la jouer solo.

Le monde dans lequel ne vous plait pas ? Aucun problème, des portails dimensionnels vous permettent de vous rendre dans d'autres mondes qui conviendront peut être mieux à vos attentes.


Chaque nouveau monde ou planète contient un ancien Titan, libre à vous de découvrir cette gigantesque forteresse sur-armée et si le courage vous porte, d'essayer de le défier et de le vaincre.


Boundless est une bonne surprise, il a l'air plutôt sympathique, et il sera intéressant de voir comment va évoluer le projet pour confirmer ou au contraire infirmer cette première opinion positive. En attendant, je vous laisse découvrir la bande annonce de ce titre développé par Wonderstruck.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire