Dieu bienveillant ou malveillant, à vous de choisir dans TGL: Thanksgiving Life.

TGL: Thanksgiving Life est un simultateur de vie en bac à sable développé par DDT games où le joueur évolue dans un monde ouvert, jouant le rôle d'un dieu d'un monde imaginaire qui réalise les désirs de personnages dotés d'une intelligence artificielle et persuadés d'être de réels humains.

De par vos actions, vous pourrez choisir d'être un dieu bienveillant ou, au contraire, démoniaque. Cette orientation modifiera votre apparence mais également les pouvoirs qu'il vous sera possible de développer. En effet, tout au long du jeu, des points vous seront donnés, permettant d'augmenter les pouvoirs correspondants à votre orientation.

La population présente dans le jeu possède son propre libre arbitre et sera à même de résister activement à votre volonté divine. Les relations avec votre peuple auront donc un impact important quant à la capacité ou non de réaliser leurs rêves.

Le jeu s'annonce extrêmement complet et réaliste: les relations entre les personnages, le temps, la météo, les transports en commun et bien d'autres éléments extérieurs auront un impact sur la population et les actions que les individus mettront en oeuvre dans leur vie de tous les jours.

TGL: Thanksgiving Life devrait sortir en 2016 sur PC, Mac, Linux, iOS, Android, Playstation 4 et XBox One. Une campagne Steam Greenlight a également été lancée, ainsi qu'une campagne Kickstarter qui pourraient déboucher sur un accès anticipé. Pour en apprendre plus sur ce titre, n'hésitez pas à visiter le site officiel ou la page Steam Greenlight.

Dieu bienveillant ou Dieu Malveillant, quelle direction vous attirerait le plus ?





TGL: Thanksgiving Life
Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire