[PS4][MAJ] Dark Souls 3: les inscriptions au test de performances réseau sont ouvertes.

Les possesseurs de PS4 qui souhaiteraient pouvoir tester Dark Souls III en avant première pourraient en avoir la possibilité, les inscriptions au test de performances réseau étant maintenant ouvertes.


Les chanceux seront désignés par tirage au sort, tous les inscrits n'auront donc pas la chance de recevoir un accès anticipé. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 4 octobre 2015 à 14h.

Le test de charge des serveurs aura lieu du 16 au 18 Octobre 2015 mais uniquement de 20h à 23h au cours de ces trois jours. Namco Bandai indique par ailleurs que...

"Ce test a pour but d'évaluer la charge sur les serveurs du jeu, de vérifier le système de jeu ainsi que son équilibrage, et d'éliminer les derniers bugs.
De cette manière, à la différence d'une démo classique, il faudra prendre en compte le fait que le jeu est toujours en cours de développement, c'est pourquoi vous risquez de rencontrer des bugs et autres problèmes en jouant.."
MAJ du 19 septembre 2015: Un abonnement au PSN+ n'est pas nécessaire pour les joueurs de la zone Europe souhaitant participer au test. Seuls les joueurs des continents Américain et Asiatique auront besoin d'un abonnement actif.

Bonne chance à tous ceux qui postuleront pour obtenir le précieux sésame.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire