Grow Home, 2 millions de téléchargement: l'ascension vertigineuse de B.U.D

Lancé sur PC en ce début d'année 2015, Grow Home a fait ses débuts gratuitement sur PS4 pour les abonnés au service Playstation Plus le 1er septembre. Plébiscité par la communauté des joueurs via le programme Vote to Play, le titre a dors et déjà été téléchargé à plus de 2 millions de reprises.

Dans Grow Home, vous incarnez B.U.D. (Botanical Utility Droid), un robot chargé de trouver la Plante-Étoile pour sauver sa planète. Découvrez un étrange monde ouvert constitué d'îles flottantes dont vous devrez parcourir les précipices, les grottes et les cascades dans un style visuel minimaliste et somptueux. Faites pousser la Plante-Étoile géante et utilisez vos capacités d'escalade uniques pour vous hisser toujours plus haut.

Dans une interview donnée au site Ubiblog, le premier septembre, Jack Couvela, directeur artistique de Grow Home avait fait part de sa fierté et de sa satisfaction de voir le titre arriver sur PS4: 
"Quelle fierté donc de voir Grow Home arriver sur PS4, qui plus est gratuitement pour les abonnés du PlayStation Plus. Nous nous réjouissons d’avance à l’idée de tous ces nouveaux joueurs qui s’apprêtent à faire la connaissance de BUD !"
Gageons que cette joie et cette fierté doivent être encore plus prégnantes aujourd'hui, le titre ayant le meilleur démarrage sur console nouvelle génération.

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec B.U.D, n'hésitez pas à faire sa connaissance en regardant le trailer de lancement ci-dessous.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire