Êtres surnaturels, tremblez ! Extreme Exorcism arrive...

Dans Extreme Exorcism, vous incarnez une exorciste dont les talents surnaturels sont requis lorsque l'on ne peut débarrasser une maison hantée de ses habitants. Mais voilà, à la fin de chaque tour, un fantôme apparaît et imite tous vos mouvements du tour précédant. Plus vous survivez, plus extrême devient la difficulté.


Détruisez les fantômes sans relâche dans 10 zones étranges d'une maison hantée, chaque salle présentant ses propres dangers mortels. Bravez les vents du balcon et les flammes de la cuisine, et survivez aussi longtemps que possible. 

J'ai eu l'occasion de tester, avec grand plaisir, la version Wii U lors de l'opération Nindies@Home 2015 et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeu est dynamique, fun et mettra vos reflexes ainsi que vos nerfs à rude épreuve. Si vous êtes accroc aux challenges alors ce jeu est définitivement pour vous. Je vous invite a découvrir le trailer ainsi que la session gameplay réalisée il y a quelques mois avec la preview. A noter que le titre de Ripstone est disponible sur PS3/4, XBox One, PC et Wii U.


Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire