Dungeon Defenders 2 arrive sur Playstation 4 en Accès Anticipé.

Premier jeu sur Playstation 4 à bénéficier d'un programme d'accès anticipé, Dungeon Defenders 2 de Trendy Entertainment est un tower defense orienté action qui incorpore des éléments issus du monde du jeu de rôle, tels que la montée en niveaux des personnages et la récupération de récompenses. 

La trame historique est assez simple, les armées de "Old Ones" ont envahi le pays et vous devrez alors former une équipe chargée de résister voir de bouter l'ennemie hors du royaume.

Dungeon Defenders 2 aura un modèle économique basé sur le free to play avec micro-paiements intégrés, cependant les développeurs assurent que cela sera fait de façon "éthique". On peut donc espérer que les joueurs désireux de ne pas trop dépenser ne seront pas pénalisés dans leurs  progressions et dans leur capacité à gagner les combats.

Pour le moment, le jeu étant encore en phase de développement, l'accès anticipé sera conditionné à l'achat d'un des "pack" suivant sur le Playstation Store:
  • Starter Pack - $14.99 - Accès Anticipé + 2000 Gems + 4 accessoires exclusifs pour votre héro.
  • Defender's Pack - $24.99 - Accès Anticipé + 3000 Gems + 4 accessoires exclusifs pour votre héro + 2 emplacement pour des héros supplémentaires.
  • Collector's Pack - $74.99 - Accès Anticipé + 10000 Gems + 4 accessoires exclusifs pour votre héro + 4 costumes exclusifs + le titre exclusif de "Dragonfall Defender" + 2 emplacement pour des héros supplémentaires.
Disponible depuis décembre 2014 sur Steam, l'arrivée sur PS4 est prévue pour le 29 septembre 2015 et s'accompagnera d'un mode Coopération en local non présent sur la version PC.

Afin de patienter, je vous invite à découvrir ci-dessous, les premières images de la version PS4 du titre.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire