Beautifun Games: Megamagic: Wizards of the Neon Age en financement sur Kickstarter

Vous connaissez peut être le studio espagnole Beautifun Games pour l'excellent "Nihilubra", jeu mêlant action et puzzles dans une atmosphère poétique. Le studio revient sur le devant de la scène avec le lancement d'une campagne Kickstarter dédiée à financer son nouveau titre  "Megamagic: Wizards of the Neon Age"



Il y a 2 millénaires, une météorite s'est écrasée sur terre, changeant irrémédiablement le cours de l'humanité. Les survivants développèrent d'incroyables pouvoir magiques, marquant le commencement d'une nouvelle ère appelée "Neon Age".

"Megamagic: Wizards of the Neon Age" est un jeu dont l'esthétique se veut être un hommage aux années 80 et dont le gameplay sera un mix entre un Action-RPG et un RTS. Le joueur évoluera dans un vaste univers où il devra faire face à de nombreux challenge et vaincre de nombreux ennemis.





Le montant du financement est relativement modeste puisque le but est de trouver 20000€ afin que le titre puisse voir le jour. Le projet est actif depuis le 15 septembre 2015 et la somme acquise est d'un peu plus de 2600€. Espérons que cette campagne soit un succès pour Beautifun Games tant ce nouveau titre semble sympathique. Pour en apprendre plus sur ce projet, visitez la page Kickstarter de Megamagic: Wizards of the Neon Age.

Partager sur Google Plus

Article par ikekreham

Rédacteur sur Geek Players Club (http://www.geekplayersclub.fr/)
Testeur Nintendo pour JeGeekJePlay (http://www.jegeekjeplay.fr/)
Accros aux nouvelles technos, informatique, domotique, jeux vidéo et tout ce qui se bidouille sont mes amis.
    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire